Forum de F(r)ogg

Coassez gaiement !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BC2

AuteurMessage
Rémy
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: BC2   Sam 19 Nov à 5:53

Salut les F(r)ogg,

C'est Rémy. Celui de Betty Clark. Enfin une vraie connection, chez moi, et je viens de suite vous passer un petit bonjour (bonsoir).

Merci pour votre soutien...
Entrainons-nous vers les hauts sommets !...

La petite découverte du jour, si vous ne connaissez pas déjà... Un groupe qui s'appelle "The Editors". Dans la lignée, en peu plus rythmé, d'Interpol. Ca rappelle un peu l'époque Cure, My Bloody Valentine, Sonic Youth, en plus actuel heureusement...

On était, avec David, au concert de Sigur Ros. On y a aperçu, de loin, dans les gradins, une partie de F(r)ogg. Mais impossible de monter vous croiser. Trop de monde. Vous avez apprécié ??...

Allez. J'ai 15000 trucs à faire, à voir, à rattraper dans ce "monde virtuel". Je reviendrai rapidement vous rendre visite plus longuement...

Bravo pour votre Musique. Et merci à Emilie pour le concert de l'autre soir. Même si le public était un peu "con", nous on s'est bien fait plaisir !...

A bientôt.

Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Maître Sauteur

MessageSujet: Re: BC2   Sam 19 Nov à 18:42

Salut Rémy !

Sympa la visite, merci !
On était effectivement au concert de Sigur Ros avec Marion et on a plus qu'apprécié ! Perso je ne voulais pas que ça s'arrête ! Un son énorme pour la plupart des chansons. Vous avez remarqué les sons qui venaient de derrière ? Ca surprend et on se sent vraiment dans leur univers du coup ! Et cette voix...Bref, gros coup de coeur pour les chansons de () notamment la 8 qui finissait le concert...c'était jouissif ! Avec un jeu de lumières sacrément bien maîtrisé, c'était magnifique !
Vraiment envie de les revoir là...

The Editors dans la lignée d'Interpol...hmmm m'en vais écouter ça tout de suite alors ! Merci du tuyau !

@ bientôt à l'HMVL3...ça sera pas pour aujourd'hui étant donné qu'on a une organisation désastreuse (5 personnes = 5 horaires différents pour la répète d'aujourd'hui = gros quiproquo = pas de répète)

It's a funny time of year.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogg-music.com
Oliv'
Maître Sauteur

MessageSujet: Re: BC2   Mar 22 Nov à 1:12

Ah oué j'ai écouté The Editors, et effectivement on ressent bien le côté Interpol !...Ca me donne envie de réécouter Turn On The Bright Lights tout ça !...Merci ! alien

It's a funny time of year.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogg-music.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC2   

BC2
Page 1 sur 1